(Traduit par Google) Excellent Cocktail, cependant lieux assez petits et non climatisés,. La musique était ok, les autres jours c'était mieux. Les barwoman étaient top, très bon service et sympathiques.
(Avis d'origine)
Excellent Cocktail, however places quite small and not air-conditioned,. Music was ok, other days was better. Barwomen were top, very good service and friendly.
Venue pour boire un verre, un mojito très bien dosé, les petites cacahuètes en accompagnement, service rapide, la décoration l'ambiance et la musique au top.
Un magnifique moment !
Nous avons adoré tester et découvrir cet endroit. Une carte attirante, un service chaleureux (notre barmaid est une perle !) et des saveurs au rendez vous !
La nourriture,tout comme les cocktails, est savoureuse et fine ! Un délice !
Le Gravity est l'un de mes lieux favoris à Paris : les cocktails sont du niveau des meilleurs, et la cuisine originale et succulente. C'est un petit bar très joli, où il est parfois difficile de trouver une place surtout le week-end, mais une fois installé au bar, on est tellement bien assis et on se régale tellement qu'on se retrouve à l'heure de la fermeture sans avoir vu passer les heures.
Addition pas light, mais totalement justifiée
Je dis toujours que les toilettes en dissent beaucoup d'un lieu. Au Gravity ils sont toujours nickel. Et bien, vous allez aussi avoir des cocktails originaux, des bières artsanales d'exception, un service de qualité, des plats à partager avec des mélanges qui font voyager. Je recommande absolument.
Un immense merci à l'équipe du Gravity Bar. L'accueil et la qualité des mets et des cocktails étaient parfait. Merci pour tout. C'était un merveilleux moment !
Un super bar avec une terrasse couverte, des serveurs au top, super sympathique. Les boissons sont très bonnes, petit bémol sur les goûts des saucissons qui sont peu communs.