Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 11:30–01:00
- Jeudi 11:30–01:00
- Vendredi 11:30–02:00
- Samedi 11:30–02:00
- Dimanche11:30–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à cocktails Café Jasmin qui se situe au 12 Rue Pierre Hardie, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super bar éphémère avec un joli choix et de bière craft et de planche fromage / saucisson / terrine ! Un accueil au top !"
Posté le 24/09/2020 à 15:54" Bel endroit . Belle vue. Des cocktails géniaux. Big up Roukie !! Quelle bonne sensation. Dédicace!! "
Posté le 26/09/2020 à 22:15"Très bon accueil, de bonnes bières! Top"
Posté le 03/10/2020 à 18:06"Bonne bières, artisanales, locales, staff sympa, surtout le roux à la casquette. Enfin bon un bar où passer des bonnes soirées"
Posté le 09/10/2020 à 19:50"Un joli bar et surtout une barmaid au top!! Merci pour l'accueil!!"
Posté le 14/10/2020 à 13:45"Bon choix de bières et l’ambiance y est très cool ! Les serveurs sont très sympa et sauront bien vous conseiller !"
Posté le 14/10/2020 à 18:42"Le café est beau, l'ambiance est top, la carte fournie, le repas excellent, et le service nikel, on reviendra !"
Posté le 20/12/2021 à 08:40"Très agréable moment passé dans ce nouveau et bel endroit. Accueil chaleureux et très sympathique, très bons plats et service impeccable assuré par la charmante Léa. Je recommande vivement. À très bientôt"
Posté le 23/12/2021 à 21:50"Service rapide, endroit bien décoré et propre. Tarifs abordables"
Posté le 30/12/2021 à 09:33"Accueil, service et cadre exceptionnel et original. Un souffle nouveau sur Metz, ça fait vraiment plaisir Le repas était à la hauteur de nos attentes et la qualité du service suit la qualité de ce qu'il y a dans nos assiettes. Je recommande fortement ! Bravo à vous"
Posté le 07/01/2022 à 21:04"Très bonne cuisine, un service au top.... Lieu chaleureux, quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer ! Vous allez me voir très souvent..... A bientôt.... Merci"
Posté le 07/01/2022 à 21:07"Super bon rien à dire"
Posté le 09/01/2022 à 10:10" Joli nouveau bar/restaurant dans le quartier ! Le menu est très intéressant, plats sympas, cocktails et bon choix de bière pression et de whisky. Je n'ai pas encore tout essayé mais j'ai hâte. La nourriture est également excellente ! "
Posté le 12/01/2022 à 12:20"Très bonne adresse ! Service chaleureux et attentionné pour un déjeuné de dimanche. Très bon plats et cocktails, belle sélection de whisky !"
Posté le 06/02/2022 à 16:23"Unique à Metz : déco travaillée par un archi, musique au top pour soirée entre copains mais surtout plats délicieux, bref l’équation est parfaite ! Mentions spéciales aux plats végés : houmous et aubergines parmigiana à tomber. Merci à l’équipe et longue vie à ce nouveau spot sur Metz - n’hésitez pas à tester!"
Posté le 13/02/2022 à 01:50"Super jolie déco, service parfait et sympathique, cuisine au top ! de l'entrée au dessert, tout était parfait ! je conseille vivement !"
Posté le 20/02/2022 à 16:45"Très bon et très accueillant ! Merci beaucoup ! 🙂"
Posté le 13/03/2022 à 19:46"C’était vraiment trop trop génial quoi. Merci Léa !"
Posté le 21/03/2022 à 18:48"Tout est beau, tout est bon ! L'ambiance est plutôt cosy et le personnel est aux petits soins sans être envahissant La carte entière donne l'eau à la bouche, elle est originale et sans fioritures. Les cocktails sont travaillés et très rafraîchissants Je reviendrai et recommande sans hésitation Merci, il manquait une telle adresse à Metz :)"
Posté le 01/04/2022 à 20:38" Très bel endroit. De nombreux types de bières. Intime et cool "
Posté le 02/04/2022 à 09:33"Que ce soit pour boire un coup (cocktail, bières, vin, soft), grignoter (planche de charcuterie/fromage, rillettes en tout genre ...), Ou manger (il y a de tout pour tout le monde y compris les végétariens), tout le monde y trouvera son bonheur ! L'accueil et le service sont impeccables, de la bonne humeur et du professionalisme à revendre. Je recommande fortement !"
Posté le 10/05/2022 à 09:23"Une très belle découverte. Nous avons adoré les plats que nous avons choisis. Aussi beaux que bons. Nous avons apprécié l’accueil de cet établissement. Nous le recommandons vivement"
Posté le 11/05/2022 à 11:14"Les cocktails sont excellents aussi magnifiques que bons. Les serveuses sont hyper sympa. Pressé de revenir !"
Posté le 21/05/2022 à 06:08"Je suis venue deux fois ce mois-ci dans ce café, les cocktails sont a tomber et les serveuses adorables. Mention spéciale à la super serveuse qui m'a concocté un cocktail sans alcool sur mesure! Vous pouvez y aller pour savoureux de délicieux cocktails les yeux fermés !"
Posté le 30/05/2022 à 14:48"Que dire de ce bar-restaurant qui sait servir les clients avec sourie et bonne humeur. Je recommande cet établissement !"
Posté le 12/06/2022 à 19:34"Merci Thaïs pour le service Tout s'est bien passé, nous reviendrons 👍"
Posté le 23/06/2022 à 05:06"Lieu à la jolie déco , chapeau au service, Thais super pro et aimable. Cuisine délicieux, la meilleure crème brûlée. Bravo l'équipe."
Posté le 25/06/2022 à 22:24"Une belle adresse ! Des plats originaux et savoureux . Service sympathique. C’était une première pour nous et sûrement pas une dernière 😊"
Posté le 02/07/2022 à 22:04"Incroyable et service super sympa"
Posté le 09/07/2022 à 19:08"Repas délicieux et très beau cadre, leur tartare était excellent"
Posté le 10/07/2022 à 12:50"Plats et boissons au top Le service est toujours super !"
Posté le 11/07/2022 à 13:20"Excellent, et prix raisonnables! Personnel agréable et compétent!"
Posté le 31/07/2022 à 13:12"Service au top"
Posté le 31/07/2022 à 15:18"Très bons plats à la presentation soignée. Pour prendre l'apéro ou y manger c'est parfait"
Posté le 07/08/2022 à 21:12"Une belle carte, des boissons à prix raisonnable, des planches apéritifs bien garnies et avec de beaux produits ! L’équipe est vraiment sympathique, accueillante et souriante Bravo!!"
Posté le 29/08/2022 à 15:38"Cadre sympa, personnel très accueillant, nourriture divinement bonne! Je recommande!"
Posté le 06/09/2022 à 13:12"Bonne ambiance. Adresse agréable"
Posté le 22/09/2022 à 19:30"Toujours une expérience"
Posté le 05/10/2022 à 20:23" Hé super nickel ! "
Posté le 16/10/2022 à 20:43"Ravie d y avoir pris un repas entre amis Les plats sont jolis et très bons La cuisson des viandes parfaite avec un cœur de bœuf succulent Les vins sont bons Tout le personnel est à l écoute Nous avons aimé que ce ne soit pas dans une grande salle et cela fait un endroit plutôt cocooning avec différents espaces Nous reviendrons avec grand plaisir pour goûter les cocktails Patricia"
Posté le 17/12/2022 à 11:21" Bonne bière et le personnel est très poli et sympathique. Je recommande! "
Posté le 19/12/2022 à 18:17"De très bons cocktails, et une cuisine de qualité (plats faits maison), on sent que ce lieu est tenu avec passion et respect des clients. Nous avons passé un agréable moment entre filles, et ça faisait longtemps que nous n'étions pas sorties en nous disant que nous étions ravies de ce que nous avons bu et mangé pour le prix (correct) payé :) A bientôt !"
Posté le 05/01/2023 à 08:39"Cela fait plusieurs fois que nous venons savourer vos cocktails ,ainsi que grignoter et à ce niveau ça mérite 5 étoiles et je recommande les yeux fermés ! Aujourd'hui, nous y retournons comme à notre habitude boire un délicieux cocktail mais bon comment dire, je ne sais pas si c'est le fait qu'on soit que nous dans le café mais .....étaler ses pb avec ses collègues devant des clients n'est pas la meilleure des solutions et donne une mauvaise image de l'établissement alors que c'est un endroit sympathique."
Posté le 15/01/2023 à 15:17"Charmant endroit, personnel très chaleureux, repas excellent Bravo, nous sommes venus samedi soir dîner en amoureux C était parfait A très vite"
Posté le 06/02/2023 à 08:36"Personnel très sympathique, service impeccable. Meilleurs cocktails de Metz et repas très bon. Ambiance chaleureuse et conviviale. Possibilité de faire des cocktails sur mesure en fonction des goûts avec ou sans alcool."
Posté le 19/02/2023 à 13:55"Très belle découverte repas en famille nous nous sommes régalés de plus je félicite la serveuse et les personnes en cuisine. La carte est simple et propose des produits de saison.quand l agréable serveuse arrive avec les plats paraissent tres appétissant car très bien présenté un délice pour les yeux et le palais. De plus le restaurant est chaleureux et atypique. Merci a toute l équipe nous reviendrons"
Posté le 12/03/2023 à 17:36"Endroit super sympa. Bière et plats excellents . Top!"
Posté le 19/03/2023 à 09:40"Nous venons de passer un agréable moment,bonne cuisine et bon accueil. Bonne continuation à vous.merci."
Posté le 24/03/2023 à 12:21"Super accueil chaque fois que je viens ! En plus, le plat vegan est délicieux et la carte des vins est top. Pour finir, la musique est agréable en fond, ne dérange pas et colle bien à l'ambiance du lieu ! Je recommande le Café Jasmin!"
Posté le 10/04/2023 à 11:04"Excellent !! Une adresse à recommander !! Une énorme mention spéciale pour le tartare de bœuf ! Un excellent accueil, une superbe deco , et une cuisine excellente ! Une adresse à découvrir et à y revenir !!"
Posté le 10/04/2023 à 17:07"Au coin de larue, entrez dans ce lieu où sourire est contagieux. Les plats sont juste surprenants et excellents, de saison et de produits frais. Pour un repas ou boire un verre dans un lieu convivial, ne cherchez plus. Go, go, go."
Posté le 16/04/2023 à 16:39" Nourriture délicieuse, excellent service amical Large et délicieuse sélection de bières 😎 "
Posté le 22/04/2023 à 00:11"Les plats étaient vraiment délicieux et copieux ! Les cocktails très bons mais trop chers, surtout quand on les prends sans alcools. Le lieux est finement décoré et agréable."
Posté le 06/05/2023 à 15:03"J'ai découvert le Jasmin lors de ma première visite de Metz. Je suis aujourd'hui à 3 visites et à chaque fois un ou plusieurs passages au Jasmin ❤️ Rien à redire : Équipe super sympa, accueillante, de bon conseil, souriante; cocktails excellents (le Jasmin est juste magnifique si vous aimez le gin); les apéros et les plats sont parfaits ! Rillettes maison selon l'humeur du chef, burger qui n'a rien d'un fast-food et qui change également, desserts succulents (notamment le tiramisu au jasmin 🤤); bonne sélection de bières locales et un choix assez varié (des ipa aux stouts en passant par des blanches ou kriek). Je recommande fortement le Café Jasmin et ne passerai jamais à Metz sans y retourner ❤️"
Posté le 15/05/2023 à 05:39"Un lieu atypique entre bar à cocktail et restaurant brasserie. Qu’on ne s’y trompe pas, on y mange vraiment très bien, digne d’un (très) bon restaurant. Tout est fait maison. Grand choix de cocktail et de bières. Le poulet frit en entrée est succulent, idem pour le tartare de bœuf et les frites maison ! Très belle adresse sur Metz."
Posté le 17/05/2023 à 10:49"Tout était super bon. Le cocktail coquelicot une dinguerie. Les planches très bonnes et hyper généreuses. On a continué par un plat, j'ai pris un tartare (très bon) avec des frites maison ( ça fait toute la différence je trouve) hyper goûteux et généreux à nouveau. On a fait nos gourmandes et du coup nous n'avions plus de place pour le dessert. Ça nous donne une bonne excuse de revenir très vite! Le personnel hyper sympa, la déco très cosy. Vraiment, c'était une belle découvert."
Posté le 18/05/2023 à 19:51"Lieu et personnel très agréable ! Les cocktails ainsi que le repas sont vraiment très bons :)"
Posté le 29/05/2023 à 13:18"toujours le même accueil souriant , grand choix de bières , plats souriants également....vins de qualité , manque peut-être un vin de Moselle..."
Posté le 04/06/2023 à 14:06"Quoi dire Excellent, produits frais, service top et personnel professionnel et respectueux Je conseille vivement"
Posté le 04/06/2023 à 19:17"Une délicieuse adresse, de bons petits plats fait maison, un très beau cadre, et un personnel très agréable, toujours un plaisir de s'y rendre pour y boire un verre ou pour manger !"
Posté le 15/06/2023 à 18:58"Samedi soir en terrasse, apéro et tapenade super. Par contre petite déception sur les plats ! Burger très sec, ou est passé la sauce 🥲 Tartare extra, une dinguerie 🤤"
Posté le 26/06/2023 à 16:32"Equipe très sympathique, idéal pour boire un verre entre amis."
Posté le 27/06/2023 à 13:48" Nourriture, vin, service et atmosphère fantastiques. Je ne pourrais pas le recommander assez. La planche mixte était superbe. Vraiment belle sélection. Super endroit pour regarder le monde passer et profiter de l'atmosphère tout en dégustant un verre de vin. "
Posté le 04/07/2023 à 13:54"Très belle découverte messine De l'entrée au dessert tout était parfait Service très sympa Cocktail Hortensia étonnant et très bon Un bémol pour le rosé au verre qui n'était pas extra"
Posté le 09/07/2023 à 20:16"Déçue... Je suis sincèrement déçue par cette enseigne. Les cocktails ne sont pas mauvais, mais disons très cher quand c'est en plus pour que le serveur nous les renverse dessus... Je n'en veux pas à ce jeune homme car l'erreur est humaine... Mais ma robe blanche et neuve était mouchetée de tâches rouges... Une soirée gâchée, et même pas un geste commercial de la patronne. C'est surtout cela que j'ai trouvé aberrant."
Posté le 15/07/2023 à 10:30"Un seul mot : délicieux ! Je recommande le tataki de saumon, hyper fondant. Le personnel est accueillant. Une bonne adresse où je reviendrai."
Posté le 26/07/2023 à 16:27"Toujours un plaisir d’y aller. Que ça soit pour un verre l’après midi ou pour manger le soir, on est toujours bien accueilli, bien servit ! La salade Cesar est une valeur sûre ! Je recommande la Bière Perle IPA également. Allez y les yeux fermé le staff est génial !"
Posté le 30/07/2023 à 21:03"Très bon endroit où boire un verre, les cocktails sont délicieux avec ou sans alcool (je conseille le coquelicot, incroyable) et leurs desserts fait maison sont très bon ! Je recommande !"
Posté le 30/07/2023 à 21:20"Succulent burger, au moins aussi excellent que les pâtes au saumon que l'on m'avait servi il y a un an. Le rumsteak servi en face de moi (que je me suis permis de goûter...) était si bien préparé ! Je recommande fortement !"
Posté le 02/08/2023 à 17:47"Terrasse agréable, pour une pause. Choix de bonnes bières. Personnel sympathique."
Posté le 22/08/2023 à 17:04" Cocktails savoureux et service amical"
Posté le 24/08/2023 à 20:27"Nous nous sommes contentés d'un chop suey. Pas assez copieux. Surtout du riz et bien trop peu de légumes. Pour 18 euros nous nous attendions à bien mieux surtout que nous avions choisi le restaurant pour son excellente note sur Google."
Posté le 27/08/2023 à 19:15"Le hasard nous a fait nous asseoir à leur sympathique petite terrasse et nous nous sommes régalés ! Un accueil fort sympathique et un délice de l'entrée au dessert ! Merci ! Et bravo pour la petite attention dans les WC féminins 👏"
Posté le 28/08/2023 à 19:42"C'est super bien."
Posté le 31/08/2023 à 19:07"Très bien et un prix très correct"
Posté le 02/09/2023 à 16:27"Très bon acceuil, bon conseils dans le choix d'une bière IPA. A tout de suite été attentif au fait de la gamelle pour le chien. Je recommande."
Posté le 08/09/2023 à 13:01"Excellent bar ! Au café Jasmin on est toujours bien accueils, c'est un vrai plaisir d'y retourner. On y trouve des cocktails délicieux, et des bières bouteille ou pression qui varient de semaine en semaine ! On est toujours assurés d'y découvrir une nouvelle bière qui nous plaira ! La barista se fait également parfois un plaisir de créer un cocktail personnalisé / sur demande selon ce qu'on aime et ça c'est un vrai atout ! Enfin on y mange très bien : les plats sont travaillés, on peut y manger au choix un repas complet, ou grignoter rapidement des bocaux cuisinés de tapenades et autres délices !"
Posté le 11/09/2023 à 06:23"Excellente adresse ! Que ça soit pour boire un verre ou y manger ! Service et accueil parfait ! Je recommande"
Posté le 13/09/2023 à 18:37"Super endroit - tant pour prendre un verre que pour manger !"
Posté le 15/09/2023 à 10:11"Pour un délicieux cocktail ou un bon plat. ❤️"
Posté le 26/09/2023 à 06:41"Les plats sont excellents nous avons bien mangé cependant nous regrettons le service qui ne s’est pas montré à la hauteur de nos espérances, nous voulions un dessert après 20 minutes d’attente nous sommes partis le manger ailleurs car personne n’est venu prendre la commande"
Posté le 30/09/2023 à 20:32"Un sans faute, que du plaisir 👌 La nourriture est excellente, les cocktails sont originaux et délicieux. Le personnel est à l'écoute et arrangeant. Le lieu est super beau. Hâte d'y retourner !"
Posté le 24/10/2023 à 09:08"Excellent restaurant/bar On y mange très bien et l’accueil est très agréable"
Posté le 03/11/2023 à 21:24"Service impeccable. Plats délicieux. Rapport qualité prix au top. Je recommande vivement ce restaurant !"
Posté le 20/11/2023 à 18:08"Excellente cuisine maison, accueil toujours au top. On adore ce café qui est aussi restaurant à Metz. Les plats sont vraiment délicieux et les prix décents, merci 🍴👍☺️"
Posté le 25/11/2023 à 19:53"Pas de papier toilette en début de semaine service à 19h, mon verre était sale. Néanmoins, accueil sympathique et planches apero également."
Posté le 03/12/2023 à 19:18"Petit bistro dans le centre ville de Metz avec salle de restaurant au-dessus, spécialisé en coktail maison. Cuisine savoureuse avec carte réduite, ce qui est un gage de qualité car les produits sont frais. Ambiance sympathique et chaleureuse."
Posté le 27/12/2023 à 20:55"Beau lieu, personnel très sympathique !"
Posté le 30/12/2023 à 18:02"Très bonne adresse, cuisine très bonne et bien exécutée. Personnel super aimable et à l'écoute pour un excellent moment ! Ils ont attendu que nous finissions de donner à manger à notre bébé avant de nous servir sans que nous l'ayons demandé, merci à eux !! A recommander x 1000"
Posté le 03/01/2024 à 12:17"Rapport qualité/prix excellent, très bonne cuisine, personnel très sympathique."
Posté le 04/01/2024 à 13:46"Nous avons fait notre pot de départ à l'étage, un super moment. Une équipe au top, de belles planches et tapas et un cadre chaleureux et pas trop bruyant. Je recommande !"
Posté le 08/01/2024 à 13:08"Super bistrot au cœur de Metz ! Nous avons choisi cet endroit pour déguster des tapas délicieuses. L'ambiance est très agréable, avec une clientèle de tous âges. Je le recommande vivement pour passer un excellent moment en famille ou entre amis"
Posté le 21/01/2024 à 12:25"Excellente surprise pour notre première visite. L'accueil, le service au top. Tout ce que nous avons commandé et mangé était trop bon et savoureux. On reviendra c'est certain pour le reste de la carte. Wow et les desserts que c'était bon."
Posté le 08/02/2024 à 14:03"Bar restaurant convivial. Une bonne cuisine faite maison et de qualité. Un regal! Une équipe très sympathique composée de personnes chaleureuses avec de vrais sourires!!! Ça se voit qu elles aiment leur métier! Et aussi de la bonne musique en prime."
Posté le 15/02/2024 à 21:26"Accueil sympathique"
Posté le 20/02/2024 à 08:39"Excellent accueil. On n avait pas réservé, mais on nous a trouvé une table rapidement (2 personnes).Service impeccable, un serveur qui propose des plats qui sortent de l ordinaire, de bons conseils et aux petits soins."
Posté le 23/02/2024 à 20:43"Agréablement surpris par la restaurant . Accueil chaleureux , personnel sympathique, repas très bon , bravo au cuisinier . Je recommande fortement cette endroit"
Posté le 07/03/2024 à 22:47"Très bonne adresse. Bon rapport qualité/prix, je recommande"
Posté le 11/03/2024 à 17:20"Très bonne établissement je recommande si vous etes de passage sur metz.."
Posté le 22/03/2024 à 12:57Entreprises à proximité