Le Christie's Bar | Hôtel Le Boeuf Couronné-Chartres |
📌 15 Pl. Châtelet, 28000 Chartres
Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:30–23:00
- Mardi 17:30–00:30
- Mercredi 17:30–00:30
- Jeudi 17:30–00:30
- Vendredi 17:30–01:30
- Samedi 17:30–01:30
- Dimanche17:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à cocktails Le Christie's Bar | Hôtel Le Boeuf Couronné-Chartres | qui se situe au 15 Pl. Châtelet, 28000 Chartres (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Nourriture
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Cabaret
- Karaoké
- Spectacles
- Concerts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Drive disponible
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous avons été servi par un apprenti qui a renversé sur Nous les cocktails commandés ! Ca peut arriver ! A fortiori pour un débutant ! N'empêche que personne n'est venu à son secours et qu'aucune excuses et/ou remises ne nous ont été proposés !"
Posté le 10/07/2017 à 18:46"Horrible à 22h seulement 2 personnes... musique qui endort ... pour les plus de 50 ans et encore !"
Posté le 23/09/2017 à 21:13"Enfin un nouvel endroit au pied de cette belle cathédrale ou l on vous accueille avec le sourire , ou l on vous sert et conseil avec plaisir ... Ou on peux venir à deux ou à 15 et être aussi dorloté par le maître de ces lieux Christophe et comme tous les Christophe il a un cœur d or ,je vous invite vivement à vous arrêter boire un verre et passer un bon moment avec ce jeune homme passionné par son métier et en plus il aime les gens . Un endroit incontournable places des Epars à Chartres ... Juste à côté l amphytrion le restaurant de l hôtel ... Une place Châtelet avec 3 choix ( l hôtel pour vos nuits , le restaurant pour vos papilles , et le meilleur pour la fin le Christie's de Christophe pour égayer de l apéritif ,au digestifs vos soirées calmes ou endiablé.... Je vous souhaite une bonne dégustation..."
Posté le 15/03/2018 à 16:55"Bon cocktail"
Posté le 21/03/2018 à 23:58"Un bar plutôt sympa ,assez tranquille accueil courtois."
Posté le 20/04/2018 à 13:18"Barman et serveur au top, juste dommage que ce ne soit pas plus grand"
Posté le 20/04/2018 à 23:01" Bonne nourriture "
Posté le 20/07/2018 à 17:02"Pas mal"
Posté le 05/08/2018 à 03:36"Un lieu incontournable, un vrai lounge ou Christophe dévoile son savoir faire et sa très grande expérience tant en connaissance qu'en savoir faire et le faire savoir 😁"
Posté le 24/08/2018 à 21:38"Moment agréable 🥂🌼😊"
Posté le 22/09/2018 à 16:15"Un accueil toujours très sympa"
Posté le 07/10/2018 à 13:26"Un cadre agréable qui convient aux couples comme aux groupes. Intimiste, ce lieu bénéficie également d'une terrasse avec vue sur la cathédrale. Belle carte des vins. Le personnel est au petit soin. Des concerts y sont régulièrement proposés. Avant votre repas ou après ce lieu calme et confortable vous séduira."
Posté le 22/10/2018 à 13:25"Endroit et accueil chaleureux"
Posté le 18/11/2018 à 09:13"Ambiance chaleureuse. Musique sympa. Je recommande ce lieu convivial."
Posté le 24/11/2018 à 00:12"Endroit hyper branché ,ambiance sympa , un peu cher quand mm"
Posté le 25/11/2018 à 07:26"Bon Orchestre (Noctambules Duo), ambiance cool..."
Posté le 20/12/2018 à 21:14"Bonne ambiance"
Posté le 05/01/2019 à 11:10"Ambiance sympa"
Posté le 07/02/2019 à 21:12"J'ai passé une excellente soirée la bas"
Posté le 10/02/2019 à 02:01"Petit bar à vins chaleureux, branché, très souvent animé de concerts, soirées à thèmes ... on y revient encore et encore car Christophe nous accueille toujours à merveille."
Posté le 19/03/2019 à 20:56"Ambiance sympa, endroit calme qui vaut le détour"
Posté le 09/06/2019 à 22:11"Magnifique"
Posté le 12/07/2019 à 23:30"Excellent accueil. Le lieu est chaleureux. C'est agréable."
Posté le 15/07/2019 à 09:05"Le top pour passer une soirée entre amis .le cadre est dépaysant"
Posté le 21/07/2019 à 21:11"Très bon accueil"
Posté le 10/08/2019 à 23:40"Terrasse très sympa avec une jolie vue sur la place Châtelet mais surtout sur la Cathédrale. Nous pensions être gênés par la circulation et finalement pas du tout. Ce soir là, il y avait un concert sur la place et avons pu en profiter sans que ce soit abrutissant. Les vins et la planche mixte étaient bons à des prix tout à fait correctes. Les clients étaient plutôt des habitués et les serveurs sont plutôt discrets et simples (pas de chichis). Un lieu paisible où l'on se sent bien."
Posté le 21/08/2019 à 09:21"Désolé mauvaise manipulation avec le téléphone... Très bonne soirée et très bien reçu, la carte des vins est un peu courte mais sinon tout es parfait !"
Posté le 05/10/2019 à 00:04"J'ai passé une très bonne soirée karaoké avec mes amies et fait connaissance de nouvelles personnes très sympathiques et les serveurs sont supers sympas ."
Posté le 17/11/2019 à 07:17"Toujours très bien accueillis par Christophe endroit chaleureux"
Posté le 14/12/2019 à 15:43"Tres bien"
Posté le 29/12/2019 à 00:18"Un bar avec décoration chaude et chic une carte de cocktails créée par le barman Christophe excellente"
Posté le 05/01/2020 à 08:13"Christophe le responsable du bar Le Christie ce qu'il a créé depuis maintenant 2 ans il sait vous recevoir vous accompagner dans la dégustation des vins !!!!superbe soirée karaoké et concert !!!!super soirée dégustation en plus vous pouvez commander les vins que vous foutez sur place ...."
Posté le 28/01/2020 à 18:23"Sympa, mais exigu."
Posté le 30/01/2020 à 18:10"Ambiance cosy et staffs très professionnels. Une super soirée pour le Beaujolais nouveau et les 5 ans du Christie's agrémenté d'un karaoké dont nous nous rappellerons cette ambiance de folie pendant longtemps. Merci à tous."
Posté le 08/02/2020 à 23:25"Dernière fois allé trop de monde et le lieu un peut petit quand ya foule"
Posté le 19/02/2020 à 16:58"Ambiance feutrée idéale pour un moment détente entre amis. Planches raffinée avec mention spéciale pour le confit :) Personnel attentionné et de bon conseil Des soirées à thèmes sympas désormais proposées"
Posté le 07/03/2020 à 18:23"Très bon accueil, je le recommande vivement"
Posté le 13/06/2020 à 07:59"Bon accueil, convivial"
Posté le 17/07/2020 à 23:10"Très bons vins bel atmosphère"
Posté le 10/10/2020 à 17:55"Lieu très agréable pour prendre un verre"
Posté le 30/05/2021 à 16:01"Super soirée! Serveur sympathique Cocktail 🍹 très bon Pour un moment de détente après le boulot c’est top 👍🏻"
Posté le 18/06/2021 à 19:05"Un lieu de dégustation de vins, de cocktails et de mets sur mesure pour le plaisir des papilles. De nombreuses animations et concerts. Une expérience du goût unique, bravo!"
Posté le 17/07/2021 à 13:04"Suoer endroit pour prendre un verre avant ou après diner . Cosy. Idéal pour un rdv romantique.... le service et l'accueil sont excellents."
Posté le 14/10/2021 à 06:56"Lieu chaleureux et très accueillant.. service un peu long mais qui ne gâche en rien la qualité de l'établissement. les cocktail sont nombreux et excellents .. a faire absolument"
Posté le 23/10/2021 à 06:37"Bon accueil et bon choix de vieux rhum"
Posté le 28/10/2021 à 10:25"Superbe lieu"
Posté le 22/11/2021 à 17:54"Pour passer une bonne soirée."
Posté le 30/11/2021 à 05:05"Cadre sympathique"
Posté le 17/12/2021 à 18:43"Endroit sympathique pour boire un verre avec quelqu'un et discuter tranquillement."
Posté le 14/01/2022 à 10:25"Top ambiance ce soir. Et super groupe"
Posté le 25/02/2022 à 23:47"Bel endroit!! Très agréable !! Les cocktails sont supers!! Très bonne ambiance!! Je recommande!!"
Posté le 28/05/2022 à 11:14"Très sympathique ! Ambiance agréable"
Posté le 03/06/2022 à 22:43"Un endroit pour boire un verre ou déguster quelques snacks…de très bonnes choses à boire et à manger avec une vue dégagée sur la cathédrale en terrasse…un bon spot sur Chartres. Service courtois mais un peu lent et ne pousse pas à la consommation…dommage il y a de quoi se régaler !"
Posté le 04/06/2022 à 20:37"Un vrai bonheur tant dans les verres que dans l'ambiance, merci à toute l'équipe A chaque visite c'est toujours aussi bon."
Posté le 11/06/2022 à 18:24"Belle terrasse , endroit idéal pour finir une soirée Personnels très sympa"
Posté le 21/06/2022 à 06:08"Très bon accueil endroit cosy très bonne carte !"
Posté le 02/07/2022 à 10:00"Un lieu très sympa où il est agréable de boire un verre et de grignoter salé ou sucré."
Posté le 14/10/2022 à 09:17"Top bar à Chartres"
Posté le 24/11/2022 à 08:55"Toujours bonne ambiance des années folles hier Un très beau défilé, on est toujours bien reçu. Je conseille"
Posté le 04/12/2022 à 17:03"Très bon accueil"
Posté le 16/02/2023 à 20:30"Lieux convivial. Concert et karaoké parfois."
Posté le 19/02/2023 à 10:22"Bar intime, ambiance sympathique, serveurs efficaces et professionnels."
Posté le 20/02/2023 à 11:39"Bar sympathique au calme les serveurs au top. Nous y reviendrons."
Posté le 12/04/2023 à 11:33"Ambiance agréable ( un bemol, c'est le cas de le dire, la musique était un peu forte ce soir là)"
Posté le 15/04/2023 à 09:07"Trés bon ambiance"
Posté le 14/07/2023 à 14:09"Des cocktails originaux et savoureux, service impeccable, rapport qualité prix parfait. J'adore !"
Posté le 22/08/2023 à 08:51"Personnel pas aimable. Nous avons commandé des cocktails. Les premiers cocktails était ratés. Le barman l’a reconnu mais aucun geste commerciale et je cite « je peux vous en refaire un si vous payez.. » Ensuite, nous avons commandé d’autres cocktails. La serveuse est arrivée tel un pitbull car on aurait commandé un cocktail qui n’existe pas sur la carte ( il était bel et bien sûr la carte)… Nous ne recommandons pas"
Posté le 27/08/2023 à 16:26"Chaleureux, accueillant, belle déco et ambiance"
Posté le 11/09/2023 à 13:41"Notre groupe d’amis de 17 personnes a partagé un excellent repas dans un salon privé au Boeuf couronné et apprécié les apéritifs et cocktails variés et tous excellents au Christies. Excellent service stylé et efficace. Nous recommandons vivement."
Posté le 30/09/2023 à 17:08"Super endroit, le cadre est très beau. Et les serveurs très aimables. 😁"
Posté le 12/11/2023 à 18:23"Superbe décoration très cosy et lounge. Nous étions là lundi soir et bravo au Barmaid qui a assuré pour les cocktails délicieux, planche snack parfaite, musique en sourdine bref une superbe soirée avec un service tout en discrétion et efficace"
Posté le 06/12/2023 à 20:11"Ambiance cosy et feutrée dans un cadre chaleureux. Service agréable et efficace.👍Notre bar préféré pour se détendre en centre ville de Chartres !"
Posté le 07/12/2023 à 07:24"Très bon cocktail, belle ambiance"
Posté le 07/12/2023 à 17:40"Superbe accueil Christophe au top un lieu agréable"
Posté le 07/12/2023 à 17:43"Nous sommes très bien accueilli...par Christophe"
Posté le 07/12/2023 à 17:44"C’est plus qu’un bar c’est un lieu agréable et chaleureux. Nous sommes toujours bien accueilli. Les cocktails sont recherchés et équilibrés au niveau des saveurs. Les verres son toujours très bien assorti au cocktail proposé. Les accompagnements à côté son également très bon, olive, petit soufflée au fromage et noix de cajou."
Posté le 16/12/2023 à 19:30Entreprises à proximité