Le Christie's Bar | Hôtel Le Boeuf Couronné-Chartres |

📌 15 Pl. Châtelet, 28000 Chartres

4.5 / 5
(169 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:30–23:00
  • Mardi 17:30–00:30
  • Mercredi 17:30–00:30
  • Jeudi 17:30–00:30
  • Vendredi 17:30–01:30
  • Samedi 17:30–01:30
  • Dimanche17:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à cocktails Le Christie's Bar | Hôtel Le Boeuf Couronné-Chartres | qui se situe au 15 Pl. Châtelet, 28000 Chartres (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.37.18.06.06

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Restauration au bar
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Nourriture
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Cabaret
  • Karaoké
  • Spectacles
  • Concerts
  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Drive disponible
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dominique.A.
Note de : 3 / 5

"Nous avons été servi par un apprenti qui a renversé sur Nous les cocktails commandés ! Ca peut arriver ! A fortiori pour un débutant ! N'empêche que personne n'est venu à son secours et qu'aucune excuses et/ou remises ne nous ont été proposés !"

Posté le 10/07/2017 à 18:46
Avis de : eloise.a.
Note de : 1 / 5

"Horrible à 22h seulement 2 personnes... musique qui endort ... pour les plus de 50 ans et encore !"

Posté le 23/09/2017 à 21:13
Avis de : Koala.u.
Note de : 5 / 5

"Enfin un nouvel endroit au pied de cette belle cathédrale ou l on vous accueille avec le sourire , ou l on vous sert et conseil avec plaisir ... Ou on peux venir à deux ou à 15 et être aussi dorloté par le maître de ces lieux Christophe et comme tous les Christophe il a un cœur d or ,je vous invite vivement à vous arrêter boire un verre et passer un bon moment avec ce jeune homme passionné par son métier et en plus il aime les gens . Un endroit incontournable places des Epars à Chartres ... Juste à côté l amphytrion le restaurant de l hôtel ... Une place Châtelet avec 3 choix ( l hôtel pour vos nuits , le restaurant pour vos papilles , et le meilleur pour la fin le Christie's de Christophe pour égayer de l apéritif ,au digestifs vos soirées calmes ou endiablé.... Je vous souhaite une bonne dégustation..."

Posté le 15/03/2018 à 16:55
Avis de : Eliète.A.
Note de : 5 / 5

"Bon cocktail"

Posté le 21/03/2018 à 23:58
Avis de : Michèle.a.
Note de : 3 / 5

"Un bar plutôt sympa ,assez tranquille accueil courtois."

Posté le 20/04/2018 à 13:18
Avis de : loriane.o.
Note de : 5 / 5

"Barman et serveur au top, juste dommage que ce ne soit pas plus grand"

Posté le 20/04/2018 à 23:01
Avis de : Erik.a.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture "

Posté le 20/07/2018 à 17:02
Avis de : dans.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 05/08/2018 à 03:36
Avis de : Ludovic.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable, un vrai lounge ou Christophe dévoile son savoir faire et sa très grande expérience tant en connaissance qu'en savoir faire et le faire savoir 😁"

Posté le 24/08/2018 à 21:38
Avis de : Marie.d.
Note de : 4 / 5

"Moment agréable 🥂🌼😊"

Posté le 22/09/2018 à 16:15
Avis de : darmigny.p.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours très sympa"

Posté le 07/10/2018 à 13:26
Avis de : Poisson.r.
Note de : 5 / 5

"Un cadre agréable qui convient aux couples comme aux groupes. Intimiste, ce lieu bénéficie également d'une terrasse avec vue sur la cathédrale. Belle carte des vins. Le personnel est au petit soin. Des concerts y sont régulièrement proposés. Avant votre repas ou après ce lieu calme et confortable vous séduira."

Posté le 22/10/2018 à 13:25
Avis de : aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit et accueil chaleureux"

Posté le 18/11/2018 à 09:13
Avis de : Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse. Musique sympa. Je recommande ce lieu convivial."

Posté le 24/11/2018 à 00:12
Avis de : virginie.c.
Note de : 5 / 5

"Endroit hyper branché ,ambiance sympa , un peu cher quand mm"

Posté le 25/11/2018 à 07:26
Avis de : Andre.r.
Note de : 3 / 5

"Bon Orchestre (Noctambules Duo), ambiance cool..."

Posté le 20/12/2018 à 21:14
Avis de : Jerome.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 05/01/2019 à 11:10
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa"

Posté le 07/02/2019 à 21:12
Avis de : Anthony.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une excellente soirée la bas"

Posté le 10/02/2019 à 02:01
Avis de : Sev..
Note de : 5 / 5

"Petit bar à vins chaleureux, branché, très souvent animé de concerts, soirées à thèmes ... on y revient encore et encore car Christophe nous accueille toujours à merveille."

Posté le 19/03/2019 à 20:56
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, endroit calme qui vaut le détour"

Posté le 09/06/2019 à 22:11
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 12/07/2019 à 23:30
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Le lieu est chaleureux. C'est agréable."

Posté le 15/07/2019 à 09:05
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Le top pour passer une soirée entre amis .le cadre est dépaysant"

Posté le 21/07/2019 à 21:11
Avis de : Betty.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 10/08/2019 à 23:40
Avis de : Lorine.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très sympa avec une jolie vue sur la place Châtelet mais surtout sur la Cathédrale. Nous pensions être gênés par la circulation et finalement pas du tout. Ce soir là, il y avait un concert sur la place et avons pu en profiter sans que ce soit abrutissant. Les vins et la planche mixte étaient bons à des prix tout à fait correctes. Les clients étaient plutôt des habitués et les serveurs sont plutôt discrets et simples (pas de chichis). Un lieu paisible où l'on se sent bien."

Posté le 21/08/2019 à 09:21
Avis de : renaud.i.
Note de : 4 / 5

"Désolé mauvaise manipulation avec le téléphone... Très bonne soirée et très bien reçu, la carte des vins est un peu courte mais sinon tout es parfait !"

Posté le 05/10/2019 à 00:04
Avis de : corine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une très bonne soirée karaoké avec mes amies et fait connaissance de nouvelles personnes très sympathiques et les serveurs sont supers sympas ."

Posté le 17/11/2019 à 07:17
Avis de : thierry..
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueillis par Christophe endroit chaleureux"

Posté le 14/12/2019 à 15:43
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 29/12/2019 à 00:18
Avis de : Jérôme.�.
Note de : 5 / 5

"Un bar avec décoration chaude et chic une carte de cocktails créée par le barman Christophe excellente"

Posté le 05/01/2020 à 08:13
Avis de : Kriss.r.
Note de : 5 / 5

"Christophe le responsable du bar Le Christie ce qu'il a créé depuis maintenant 2 ans il sait vous recevoir vous accompagner dans la dégustation des vins !!!!superbe soirée karaoké et concert !!!!super soirée dégustation en plus vous pouvez commander les vins que vous foutez sur place ...."

Posté le 28/01/2020 à 18:23
Avis de : SELLIER.h.
Note de : 4 / 5

"Sympa, mais exigu."

Posté le 30/01/2020 à 18:10
Avis de : Kýrillos..
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy et staffs très professionnels. Une super soirée pour le Beaujolais nouveau et les 5 ans du Christie's agrémenté d'un karaoké dont nous nous rappellerons cette ambiance de folie pendant longtemps. Merci à tous."

Posté le 08/02/2020 à 23:25
Avis de : Anne.l.
Note de : 4 / 5

"Dernière fois allé trop de monde et le lieu un peut petit quand ya foule"

Posté le 19/02/2020 à 16:58
Avis de : Héloïse.g.
Note de : 5 / 5

"Ambiance feutrée idéale pour un moment détente entre amis. Planches raffinée avec mention spéciale pour le confit :) Personnel attentionné et de bon conseil Des soirées à thèmes sympas désormais proposées"

Posté le 07/03/2020 à 18:23
Avis de : Laurent.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, je le recommande vivement"

Posté le 13/06/2020 à 07:59
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, convivial"

Posté le 17/07/2020 à 23:10
Avis de : Evelyne.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons vins bel atmosphère"

Posté le 10/10/2020 à 17:55
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable pour prendre un verre"

Posté le 30/05/2021 à 16:01
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée! Serveur sympathique Cocktail 🍹 très bon Pour un moment de détente après le boulot c’est top 👍🏻"

Posté le 18/06/2021 à 19:05
Avis de : raphaël.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de dégustation de vins, de cocktails et de mets sur mesure pour le plaisir des papilles. De nombreuses animations et concerts. Une expérience du goût unique, bravo!"

Posté le 17/07/2021 à 13:04
Avis de : AMEL.h.
Note de : 5 / 5

"Suoer endroit pour prendre un verre avant ou après diner . Cosy. Idéal pour un rdv romantique.... le service et l'accueil sont excellents."

Posté le 14/10/2021 à 06:56
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux et très accueillant.. service un peu long mais qui ne gâche en rien la qualité de l'établissement. les cocktail sont nombreux et excellents .. a faire absolument"

Posté le 23/10/2021 à 06:37
Avis de : Rugby.remy31..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et bon choix de vieux rhum"

Posté le 28/10/2021 à 10:25
Avis de : Gérard.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu"

Posté le 22/11/2021 à 17:54
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Pour passer une bonne soirée."

Posté le 30/11/2021 à 05:05
Avis de : GONCALVES.R.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique"

Posté le 17/12/2021 à 18:43
Avis de : Pasteur.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique pour boire un verre avec quelqu'un et discuter tranquillement."

Posté le 14/01/2022 à 10:25
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Top ambiance ce soir. Et super groupe"

Posté le 25/02/2022 à 23:47
Avis de : mélanie.r.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit!! Très agréable !! Les cocktails sont supers!! Très bonne ambiance!! Je recommande!!"

Posté le 28/05/2022 à 11:14
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Très sympathique ! Ambiance agréable"

Posté le 03/06/2022 à 22:43
Avis de : jay.C.
Note de : 5 / 5

"Un endroit pour boire un verre ou déguster quelques snacks…de très bonnes choses à boire et à manger avec une vue dégagée sur la cathédrale en terrasse…un bon spot sur Chartres. Service courtois mais un peu lent et ne pousse pas à la consommation…dommage il y a de quoi se régaler !"

Posté le 04/06/2022 à 20:37
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bonheur tant dans les verres que dans l'ambiance, merci à toute l'équipe A chaque visite c'est toujours aussi bon."

Posté le 11/06/2022 à 18:24
Avis de : christophe.I.
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse , endroit idéal pour finir une soirée Personnels très sympa"

Posté le 21/06/2022 à 06:08
Avis de : nathalie..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil endroit cosy très bonne carte !"

Posté le 02/07/2022 à 10:00
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa où il est agréable de boire un verre et de grignoter salé ou sucré."

Posté le 14/10/2022 à 09:17
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Top bar à Chartres"

Posté le 24/11/2022 à 08:55
Avis de : Emilienne.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours bonne ambiance des années folles hier Un très beau défilé, on est toujours bien reçu. Je conseille"

Posté le 04/12/2022 à 17:03
Avis de : Frederic.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 16/02/2023 à 20:30
Avis de : Maguy.e.
Note de : 4 / 5

"Lieux convivial. Concert et karaoké parfois."

Posté le 19/02/2023 à 10:22
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Bar intime, ambiance sympathique, serveurs efficaces et professionnels."

Posté le 20/02/2023 à 11:39
Avis de : Bernard.u.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique au calme les serveurs au top. Nous y reviendrons."

Posté le 12/04/2023 à 11:33
Avis de : Patrick..
Note de : 4 / 5

"Ambiance agréable ( un bemol, c'est le cas de le dire, la musique était un peu forte ce soir là)"

Posté le 15/04/2023 à 09:07
Avis de : gerard.e.
Note de : 5 / 5

"Trés bon ambiance"

Posté le 14/07/2023 à 14:09
Avis de : Bruno..
Note de : 4 / 5

"Des cocktails originaux et savoureux, service impeccable, rapport qualité prix parfait. J'adore !"

Posté le 22/08/2023 à 08:51
Avis de : Martin.h.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas aimable. Nous avons commandé des cocktails. Les premiers cocktails était ratés. Le barman l’a reconnu mais aucun geste commerciale et je cite « je peux vous en refaire un si vous payez.. » Ensuite, nous avons commandé d’autres cocktails. La serveuse est arrivée tel un pitbull car on aurait commandé un cocktail qui n’existe pas sur la carte ( il était bel et bien sûr la carte)… Nous ne recommandons pas"

Posté le 27/08/2023 à 16:26
Avis de : Iverlene.o.
Note de : 4 / 5

"Chaleureux, accueillant, belle déco et ambiance"

Posté le 11/09/2023 à 13:41
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Notre groupe d’amis de 17 personnes a partagé un excellent repas dans un salon privé au Boeuf couronné et apprécié les apéritifs et cocktails variés et tous excellents au Christies. Excellent service stylé et efficace. Nous recommandons vivement."

Posté le 30/09/2023 à 17:08
Avis de : Cathy.h.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, le cadre est très beau. Et les serveurs très aimables. 😁"

Posté le 12/11/2023 à 18:23
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe décoration très cosy et lounge. Nous étions là lundi soir et bravo au Barmaid qui a assuré pour les cocktails délicieux, planche snack parfaite, musique en sourdine bref une superbe soirée avec un service tout en discrétion et efficace"

Posté le 06/12/2023 à 20:11
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy et feutrée dans un cadre chaleureux. Service agréable et efficace.👍Notre bar préféré pour se détendre en centre ville de Chartres !"

Posté le 07/12/2023 à 07:24
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon cocktail, belle ambiance"

Posté le 07/12/2023 à 17:40
Avis de : delphine.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil Christophe au top un lieu agréable"

Posté le 07/12/2023 à 17:43
Avis de : Christelle.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très bien accueilli...par Christophe"

Posté le 07/12/2023 à 17:44
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"C’est plus qu’un bar c’est un lieu agréable et chaleureux. Nous sommes toujours bien accueilli. Les cocktails sont recherchés et équilibrés au niveau des saveurs. Les verres son toujours très bien assorti au cocktail proposé. Les accompagnements à côté son également très bon, olive, petit soufflée au fromage et noix de cajou."

Posté le 16/12/2023 à 19:30

Entreprises à proximité