Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 18:00–02:00
- Jeudi 18:00–02:00
- Vendredi 18:00–02:00
- Samedi 18:00–02:00
- Dimanche18:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à cocktails Le OF Bar qui se situe au 3 Rue La Fayette 2, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Spiritueux
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La bière est super pas chère !!!!!!!!!"
Posté le 04/10/2016 à 15:24"Cocktail à gogo et ambiance électro !"
Posté le 16/11/2016 à 06:50"Bonne musique. Personnel et clientèle sympa."
Posté le 25/11/2016 à 13:53"Service super sympa, bonne musique"
Posté le 12/02/2017 à 13:42"Patron sympa, bon vin blanc, bonne zic... Viendez zy"
Posté le 29/03/2017 à 17:09"Mojito de qualité"
Posté le 26/06/2017 à 08:38"Bien mais mauvaise gestion des places assises ..."
Posté le 12/07/2017 à 11:59"Sympa"
Posté le 30/08/2017 à 15:35"Un des meilleurs bars de Nancy ! J’apprécie particulièrement la musique house/techno et les seaux de cocktail bien chargés par les serveurs, très sympathiques. Attention, à l’heure de pointe on est vite à l’étroit et l’attente au bar peut s’avérer assez longue. On oubliera vite ce petit défaut car les prix des cocktails sont très raisonnables"
Posté le 12/11/2017 à 18:08"RAS"
Posté le 19/09/2018 à 17:28"Bar très petit manque de place à partir d'un certain moment mais bon endroit"
Posté le 11/08/2019 à 10:55"musique sympa, mais ambiance qui dépend de si il y a du monde. Malgres tout je recommande"
Posté le 25/09/2019 à 16:01"Bar au top ! Serveur et serveuse irréprochable. Je recommande vraiment on passe toujours des soiree au top ! Ambiance super cool détente assurer."
Posté le 04/03/2020 à 23:13"Un lieu très sympa avec un patron aux petits soins pour nous."
Posté le 14/11/2022 à 06:15"Bar sympathique, belle décoration mais un peu petit"
Posté le 21/03/2023 à 22:15"Le barman est très beau"
Posté le 27/03/2023 à 11:51"Un lieu que l on fréquente depuis des années serveur sympa fond musical agréable et cocktail top et également des planches à grignoter je recommande cette endroit ^^"
Posté le 16/04/2023 à 14:53"Parfait , super j'ai adoré"
Posté le 30/07/2023 à 21:16"Endroit très sympa bonne ambiance on me l'a recommander je ne suis pas déçu"
Posté le 08/12/2023 à 23:36Entreprises à proximité