Établissement très cosy
Deco actuelle, chaleureuse.
Bien sûr l'accueil va de pair, ambiance très sympathique avec Nicolas qui nous fait découvrir, voire savourer quelques merveilles!
Le Tendre et sympathique Théo, avec qui l'on rigole bien!
Sans oublier les animations du mardi soir.
Passage obligé sur Pornic!
Service déplorable, commande prise à 20h, pour qu'un carpaccio de St Jacques périmé arrive a 22h15 entre les desserts, sans possibilité de l'annuler ni même de le refuser. Il suffit de voir comment vous êtes installés comme des sardines pour rentabiliser ce micro espace au mieux, cela en dit long sur le respect du client. Alors que nous commandions notre dessert le serveur nous dit que malgré une note de 160 euros il ne fait pas de café pour le voir en servir deux à la table d'a coté une minute après.Pour finir n'y allez pas en espérant tenir une conversation avec vos amis car même en hurlant vous avez peu de chance d'être compris. Conclusion cet endroit est a fuir vous y laisserez minimum 200 euros à 4 pour des portions microscopiques et très limite niveau fraicheur ainsi que des cocktails fait a la perfusion tellement les doses sont ridicules dans un verre a vin bien sur. Petite note optimiste quand même c'est le bar d'a coté ou nous sommes allés finir notre soirée ou nous avons été très très bien reçus avec des cocktails très généreux enfin de vraies doses quoi.Gravity zero seul l'addition était en apesanteur !
Superbe bar à cocktails avec un choix varié et original, sans parler du personnel adorable, serviable, aimable et à l'écoute pour nous trouver la meilleure boisson !
Très bon bar à rhum, ambiance et décor sympa
Les serveurs sont sympathiques également
Je mets pas 5 étoiles car j'aurai aimé un peu plus de rhum dans les cocktails !
Cocktails superbes, un large choix de rhums à la portée de toutes les bourses! Dépaysement garanti avec une décoration plutôt exotique.
Néanmoins n'oubliez pas vos sonotones car les décibels grimpent vite!
Ah oui, et adoptez une attitude très détendue car le temps d'attente est relativement long (mais c'est du fait maison).