Le Gravity bar est un bar à la mode, avec plein de trucs sympas et les quelques défauts des endroits qui buzzent.
Ce qui ne correspond pas à cette description ? Le service était aux petits oignons. Parfait, attentionné, vraiment, profondément sympa. Moi j'aurais aimé boire un coup avec eux tellement ils étaient cools, les mecs. Pour nous placer, pour nous parler de la carte, pour nous faire sentir les bienvenues, c'était top.
Revenons à nos moutons : le bar à la mode.
Le bar à la mode est beau : déco très soignée. Parfait pour un date soit dit en passant. Ambiance tamisée et tout le tralala.
Le bar à la mode est intimiste : si vous venez à quatre, accrochez-vous, ou réservez, ou venez avant 19h. A deux, on a eu une place exiguë dans un coin dans l'entrée (et je crois que c'était la dernière à l'intérieur). Ce qui ne se serait pas appelé une place dans certains bars.
Le bar à la mode est plutôt cher : douze euros le cocktail.
Le bar à la mode offre des tapas : on grignote mais on ne s'empiffre pas d'un burger, ici. Pour le prix, vous aurez très peu en quantité ; par contre, il faut admettre qu'au moins c'était très bon (pas comme au Petit Matieu, suivez mon regard). Donc ok pour titiller vos papilles, mais ne comptez même pas éponger quoi que ce soit, avec ce " festin " vous ne serez pas un gramme moins saoule.
Oui, les cocktails étaient très bons. A tester, pour ce qui est d'y revenir... il y a tellement d'autres bars que je n'ai pas encore testés ! Chacun son tour !