Soirée du 29/07/23
Peut-on réellement appeler ça une boite de nuit ?
Le bar est sympa ! Le club à FUIRE !
Le DJ ZOO et son « équipe » derrière les platines sont ridicules ! Les commentaires au micro sont lourds et misogynes. De plus il coupe sans arrêt la musique pour faire le beau c’est sans intérêt ! Donc monsieur au pantalon millitaire avec tes chaussures orange fluo, je t’en supplie tais toi !
Comment peut on prétendre de servir un Jagerbomb lorsque le verre est à moitié vide ? C’est une honte.
Le patron lui ne se gêne pas pour boire sa corona derrière le bar tout en regardant les autres d’un air nonchalant et réducteur. Je suis désolée pour lui, c’est fou d’en arriver là quand on est patron d’une « boite » a St Jean de Mont. Pensez à redescendre sur terre !
Ensuite, il est normal que donner de l’eau au bar ne soit pas la priorité des barmans, je comprends bien ça ne vous rapporte pas grand chose !
Mais le barman qui refuse de nous donner de l’eau puis le patron qui refuse juste après, je tombe de haut. Est-ce légal ? Pour notre 3 tentatives on nous a donné 2 verres pour 4 personnes et c’est tout ! Vous devriez avoir HONTE ! Sans compter qu’il est INTERDIT de remplir son verre d’eau dans les toilettes ! Quelle mentalité !
En remplissant mon verre d’eau aux toilettes (qu’on a refusé de me servir au bar), un des videurs est entré dans les toilettes des femmes et m’a saisis le poignet pour me jeter violament hors de celle-ci !
Est-ce un crime de boire de l’eau ?
Le manque de bienveillance de cet établissement est effrayant.
Ce n’est pas parcequ’il n’y a qu’une « boite » à St Jean de Monts que l’on peut accepter ça ! C’etait la première et bien entendu la dernière fois !