Départ express pour la Polynésie avec un vol international labellisé Dirty Dick.
C'est une bien chouette ambiance que nous avons là, une clientèle internationale cool et jeune mais pas pédante, des barmen sympas polyglottes, des cocktails variés et très bons et surtout des toilettes au top (oui c'est important).
Niveau cocktail il y en a vraiment pour tous les goûts, des légers frais (El espiritu de caracas aux notes de concombre), des quasi-desserts (Monkey seed monkey renewed avec de la banane et du caramel au beurre salé), des plus forts (Zombie, Calm before the storm), des girlys rose (Wahine's paradise avec de la fraise et du pisco) ou des plus intemporels (Pain Killer).
Jusqu'à présent c'est un sans faute que me fait le Dirty Dick. De bons cocktails à la présentation soignée et une ambiance décontractée. L'eau est en libre-service c'est cool ça évite de déranger non stop un barman. Par contre ils devraient mettre des carafes à remplir en plus des petits verres de cantine parce que se lever 10 fois quand on a légèrement la tête qui tourne c'est galère.
Le bar se remplit vite même un mardi, raison de plus de garder ses petites fesses lovées dans un canapé all night long (même si les petits poufs-tabourets sont aussi très confortables). Une carte de snacking serait la cerise sur le cocktail parce qu'en sortant j'avais vraiment très faim !
Ah et oui faire pipi avec le chant des pioupious ou celui des vagues c'est trop bien !!!